top of page

Créée le 10 Mai 1990, BIP-ASSISTANCE, société anonyme au capital de 200 .000 .000 de francs CFA est la première société de sécurité privée en Côte d’Ivoire dans la protection des biens et des personnes.

Dans un environnement où la sécurité est une préoccupation majeure du citoyen qui relève de bien plus qu’un simple réflexe de survie, BIP-ASSISTANCE s’est positionnée comme la référence sécuritaire en CÔTE D’IVOIRE, par la diversité de ses prestations dont ; le tracking auto, la télésurveillance ; la vidéosurveillance ; la garde rapprochée ; système anti-intrusion ; l’audit de sécurité et le gardiennage. Soucieuse de répondre avec célérité aux attentes des populations, la société BIP-ASSISTANCE s’est inscrite dans une politique d’expansion de ses activités et compte désormais en plus de son siège à Abidjan, deux agences dont l’une à San-Pedro et l’autre à Grand-Bassam.

  • BIP ASSISTANCE est ainsi la première societé de sécurité privée en Afrique de l'ouest, à obtenir le prestigieux prix de l'Excellence dans la Patrique des affaires décerné à Genève par le Fonds International pour l'Excellence dans la pratique des Affaire (FEBP) en avril 2005.

  • En septembre 2007, BIP ASSISTANCE s'est vu octroyé par le BID (Business Initiative Directions) le prix International Quality Crown dans la catégorie Or QC100, recompensant ainsi son engagement au respect de la qualité.

  • Récemment, la World Confédération of Businesses a octroyé à BIP ASSISTANCE le prix <<THE BIZZ AWARD>> dans la catégories WORLD BUSINESS LEADES.

  • la grande phase de restructuration entamée début 2015 porte déja ses fruits; BIP ASSISTANCE vient d'être nominée à "The Golden Award for Quality é Business Pestige" prévu du 22 au 23 novembre 2015 à Genève, par l'OMAC (Otherways Management Association Club-Paris).

ILS SONT NOMBREUX A NOUS FAIT CONFIANCE
MOT DU PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL

C'est à juste titre que BIP ASSISTANCE demeure la plus grande société de sécurité privée d'Afrique et leader du marché ivoirien.

BIP ASSISTANCE : N°1 de la Sécurité Privée en Côte d'Ivoire

bottom of page